dimanche 12 décembre 2021

Puivert à Camurac 32 km


Hier soir dîner au gîte avec un couple d’Allemands qui visitent la France et l’Espagne à vélo.

Pas encore beaucoup de ciel bleu sur les photos aujourd’hui.😩😩Ça ne pouvait pas durer, la pluie s’est invitée ce matin. Très très longue étape aujourd’hui : 32 kms dont une dizaine de macadam et 2 cols à franchir. Je la redoutais un peu ! Je n’avais pas trouvé d’hébergement à Espezel (terme normal de l’étape) et j’ai dû pousser jusqu’à la station de ski de Camurac, à 14 kms de là, hors du sentier cathare, pour trouver un lit.

Par contre demain, en 7 kms, je rejoindrai Comus, la fin d’étape du sentier: autant dire que ça va être grasse matinée 🤣🤣

Ici les connection sont difficiles : pas de 4G et une wifi lamentable ; je ne sais pas si je réussirai à mettre des photos sur le blog. Sinon ce sera pour demain. A priori c’est fait; j’ai eu beaucoup de soucis avec mon blog ce soir car j’avais perdu un article . Ah l’informatique!🤣🤣




La. De Puivert
















Mon gîte à la station de ski de Camurac



Lac de Camurac














 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires ; je vous répondrai.